Le Forum des Smiley
voici Le Forum des Smiley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Aimez vous les smileys ?
   Le Forum des Smiley Index du Forum  .::. le forum des smiley  .::. Sondage

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Aimez vous les smileys ?(les smileys animé pas le clan)
J'adore sa !
55%
 55%  [ 5 ]
Bof sa va....
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien en mettre partout !!
44%
 44%  [ 4 ]
Je déteste les smileys...je suis venu que pour le plaisir...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Gardien-des-fourmis
Administrateur

Message Posté le : Mer 16 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ? Répondre en citant

Ce que je veut dire par la c'est que les smileys , je veut parlé des smileys animé ou simple qui ne bouge pas , je ne veut pas parlé du clan : ) on se lache , pour savoir si vous aimez les smileys ou non !

Publicité

Message Posté le : Mer 16 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ANNONYME
Modérateur

Message Posté le : Mer 16 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ? Répondre en citant

Mort de Rire Twisted Evil Okay Neutral Neutral Bannir Wink Twisted Evil Confused Idea Sad ben oui ils sont super ces petits personnages 
Mort de Rire Bannir Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

keke27

Message Posté le : Mer 16 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ? Répondre en citant

OUAI CES SUPER LES SMILEY Mort de Rire Twisted Evil Okay Neutral Neutral Bannir Wink Twisted Evil Confused Idea Sad ben oui ils sont super ces petits personnages 
Mort de Rire Bannir Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

mimidu57
Administrateur

Message Posté le : Mer 16 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ? Répondre en citant

je kiff les smiley  Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Razz Mad Laughing Cool Confused Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Arrow Idea Question Exclamation Wink Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Neutral Wink Exclamation Question Idea Arrow Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Laughing Laughing Confused Cool Confused Very Happy Smile Sad Surprised Trop mimi Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Razz Mad Laughing Cool Confused Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Arrow Idea Question Exclamation Wink Neutral Mr. Green Okay Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

Gardien-des-fourmis
Administrateur

Message Posté le : Mer 16 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ? Répondre en citant

I LOVE SMILEYS Exclamation Exclamation Exclamation

Gardien-des-fourmis
Administrateur

Message Posté le : Mer 16 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ? Répondre en citant

zut trop petit^^

ANNONYME
Modérateur

Message Posté le : Mer 16 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ? Répondre en citant

Okay Mort de Rire Heu Mort de Rire !..........C'est quoi un smiley????????? Mort de Rire heuuuuuuuuu! Mort de Rire Okay

Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad     

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message : Aimez vous les smileys ?

Le Forum des Smiley Index du Forum .::. Sondage
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation